News

George Miller revient sur ses déclarations concernant Mad Max !

16 janvier 2016 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste ne jette pas le gant !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions, non sans déception, que George Miller avait déclaré vouloir jeter le gant concernant la franchise Mad Max et qu’il avait affirmé qu’il ne réaliserait pas de suite.

Gêné par cette déclaration, le cinéaste a en fait fait savoir qu’il ne s’agissait pas de la vérité puisque, lors de sa rencontre avec le journaliste, les lieux bruyants n’ont vraisemblablement pas aidé à une bonne compréhension.

George Miller précise que, malgré ses 71 ans et le long processus qu’entraîne une production telle que Mad Max, deux histoires sont encore en développement pour l’instant.

Si le metteur en scène n’est pas catégorique quant à sa présence derrière la caméra - il affirme avoir une autre oeuvre en vue pour l’instant -, la saga Mad Max ne s’arrêtera donc vraisemblablement pas avec le fabuleux Fury Road et Miller y prendra une part de toute façon importante...

Source : The Wrap

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage