News

Generator

7 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Vigilante movie ou massacre d’Outre-Tombe ?

Un SDF est massacré par un groupe d’amis au début de l’année 2001. Cinq des six meurtiers sont condamnés tandis que le sixième s’en tire sans aucune punition. Cinq ans plus tard, il semble que quelqu’un est venu pour lui infliger une peine bien plus cruelle...

Voici donc le synopsis de Generator, petit film indépendant qui sortira le 31 octobre aux Etats-Unis. Le film a été écrit et réalisé par Jason D’Amico.

Il s’agit pour ce dernier d’une grande première puisqu’il fête avec le métrage son entrée dans le monde du cinéma. Il s’occupera aussi du montage et de la musique, mais a tout de même engagé Justin Gelfond comme maquilleur.

Il reste à espérer que cet artiste, pour qui il s’agit aussi d’une grande première, sera à la hauteur et que D’Amico nous proposera ainsi un film prodigieusement gore et décomplexé...

Petit budget oblige, Jason D’Amico a essentiellement employé des membres de son entourage et de sa famille pour un casting peuplé d’inconnus : Christian Guers, Christopher Slowicki, George Grahl, Shak Ali, Danielle D’Amico, Keith Groff,... font ainsi partie de l’aventure.

Et bien sûr, comme tout très petit film indépendant qui se respecte, pas de trailer, pas même une image pour nous faire saliver ! Juste ce synopsis, donc, qui s’avère être très prometteur !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage