News

Génération Perdue 3

7 août 2008 | Par : Quentin Meignant

On en parle déjà !

Alors que le deuxième épisode, Lost boys : The tribe, vient de sortir en DVD aux Etats-Unis, plus de vingt ans après la magnifique oeuvre originale, certains parlent déjà d’un troisième opus à la saga.

En effet, après que des voix se soient élevées face à la médiocrité de ce Lost Boys : The Tribe, c’est au tour des enthousiastes de parler. Et ils n’hésitent pas, trouvant le métrage à leur goût et la prestation de Corey Feldman à la hauteur des espérances.

De là à la création d’une séquelle, il n’y a qu’un pas que d’aucuns n’hésitent pas à franchir, allant même jusqu’à affirmer que le troisième épisode mettra Corey Feldman aux prises avec Corey Haim, qui faisait déjà partie du casting de The Tribe.

Personne ne dément ces informations qui commencent à filtrer et, ni du côté des acteurs, ni du côté de la Warner on ne s’exprime sur le sujet. On ne doute néanmoins pas que, si les bénéfices suivent, la société de production mettra sur pieds un troisième opus, synonyme de deuxième massacre artistique de la saga !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage