News

Gene Simmons lance sa firme de films d’horreur !

3 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Temple sera le premier titre produit par le chanteur du groupe Kiss...

Fan de films d’horreur depuis toujours, ce qui lui vaut notamment son look si particulier, Gene Simmons, le chanteur-phare du groupe Kiss, a lancé voici quelques semaines sa première firme de production de métrages horrifiques en compagnie des WWE Studios.

La société de production, Erebus Pictures, va bientôt donner vie à son premier film, Temple, dont le script a été signé par Matt Savelloni, qui parlera d’une intelligence artificielle qui, au fil du temps, devient malfaisante.

Gene Simmons a ainsi affirmé que le métrage s’inspirerait de nombreux films, tant au niveau du fond, prodhce de celui de War Games, que de la forme, le producteur citant pèle-mêle Les Dix Petits Indiens, The Thing ou encore La Semence du Démon.

Simmons ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a d’ores et déjà annoncé que la production suivante d’intitulerait The Devil’s Triangle et s’intéresserait au mystérieux Triangle des Bermudes.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage