News

Gardiens de la Galaxie : troisième plus gros succès Marvel !

30 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

James Gunn remplit largement son contrat...

Alors que pas mal d’incertitudes planaient quant au succès des Gardiens de la Galaxie en salles, force est de constater que James Gunn a admirablement tiré son épingle du jeu et a permis à la Marvel de régner en maîtresse sur le box-office.

Outre les indéniables qualités du métrage, son succès sans partage au box-office américain laisse pantois les plus sceptiques et permet même à la production de s’installer en troisième place du classement Marvel en matière de recettes.

Le film a en effet glané ce week-end 3,8 millions de plus sur le marché américain, où il fait encore partie du top 10, ce qui l’amène à la somme pharaonique de 319,2 millions au cours de sa carrière outre-Atlantique.

Les Gardiens de la Galaxie devient donc le troisième plus gros succès de la Maison des Idées aux States, juste derrière Iron Man 3 et 409 millions de dollars et à quelques longueurs de l’inégalable Avengers (623 millions).

James Gunn a donc fait plus que remplir sa mission : il a marqué l’Histoire des studios les plus en vogue à l’heure actuelle.

Source : superherohype

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage