News

Gallowwalker

26 mai 2008 | Par : Quentin Meignant

Wesley Snipes en zombie !

Après avoir renié Dieu, un cow-boy nommé Kaos, se voit affligé d’une malédiction qui ramènera à la vie tous ceux qu’il a tué et qu’il tuera. Très vite, une armée de victimes menée par Kansa, revient du monde des morts et se lance à sa poursuite. Afin d’équilibrer le combat, Kaos engage un jeune guerrier, Fabulos, pour se battre à ses côtés.

Gallowwalker sera donc un western zombie qui s’annonce aussi décomplexé que loufoque... Espérons que le réalisateur, Andrew Goth, ajoutera à l’ensemble un petit peu de gore afin que les amateurs de genre soient réellement aux anges !

Goth, qui avait jusque là réalisé le très moyen Cold & Dark, n’est pas ce que l’on peut appeler un véritable artisan du genre. Aidé par Joanne Reay pour l’écriture du scénario, Goth a néanmoins déjà réussi à nous étonner avec l’idée de base du film.

C’est la Lions Gate qui distribuera ce film qui, au départ totalement indépendant, devrait jouir de pas mal de moyens au vu de son casting. En effet, plusieurs grands noms sont venus s’acoller au projet : Wesley Snipes, Riley Smith, Kevin Howarth, Tanit Phoenix et Steven Elder feront notamment partie de l’aventure.

Avouons de suite que Wesley Snipes dans un film de zombies, cela pourrait vraiment avoir de la gueule et être surprenant ! Il faudra encore attendre jusque 2009 pour être servis car, jusque là, aucune date n’a encore été fixée...

Patience est le maître mot, mais les amateurs de morts-vivants vont avoir du mal à gérer leurs pulsions jusqu’à l’apparition de Gallowwalker sur nos écrans...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage