News

From a buick 8

29 mars 2008 | Par : Quentin Meignant

Espérons que ce soit la bonne !

On ne sait trop sur quel pied danser avec cette énième adaptation d’une oeuvre du grand Stephen King !

Alors que les fans attendent le film de pied ferme, les artistes se laissent désirer et cela commence vraiment à bien faire pour un projet qui aurait déjà dû voir le jour en 2005.

A l’époque, c’était George A. Romero qui avait été choisi par la prod pour assurer la mise en scène du film. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et le maître des zombies s’est effacé pour laisser sa place à... Tobe Hooper !

Il paraît désormais certain que le réal de Massacre à la tronçonneuse va réaliser ce film très attendu. Son ami Mick Garris a d’ailleurs rejoint l’équipe de producteurs afin d’appuyer le tout !

Ce thriller, dans la lignée, de Christine a été réécrit par deux scénaristes, Johnathon Schaech et Richard Chizmar, qui assureront également la fonction de producteurs via leur société Chesapeake Films.

Le synopsis est, comme pour toute oeuvre de Stephen King, connu de tous : l’action de From a Buick 8 se déroule dans la petite bourgade de Statler, en Pennsylvanie. Le jeune Ned Wilcox tente de connaître les circonstances exactes de la mort de son père policier. Ses investigations vont le mener vers une étrange Buick laissée à l’abandon dans un hangar.

Espérons que le film, annoncé désormais pour 2009, verra bien le jour et que Hooper s’en sorte bien (une fois n’est pas coutume !) afin que l’on ne se retrouve pas devant un The mangler (une adaptation pitoyable de King dont il s’était occupé) bis !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage