News

Fincher va remaker L’inconnu du Nord-Express !

14 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Un classique d’Hitchcock pour le metteur en scène de Gone Girl !

Après un petit passage à vide notamment marqué par le semi-échec de Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, David Fincher est revenu au mieux de sa forme cette année avec Gone Girl, succès tant public que critique.

Si le cinéaste s’attellera dans les mois qui viennent à la mise en scène et à la production de la série Utopia pour le compte d’HBO, la suite de sa carrière cinématographique a pris aujourd’hui un tour plus qu’inattendu.

Le cinéaste, longtemps considéré comme le plus doué de sa génération, va en effet s’impliquer dans le remake de L’inconnu du Nord-Express, aka Strangers, l’un des grands classiques du Maître Alfred Hitchcock.

Pour rappel, L’inconnu du Nord-Express suivait un champion de tennis qui rencontre dans un train un inconnu qui lui propose un marché bien spécial - il supprime sa femme envahissante si celui-ci se charge d’éliminer son propre père afin d’obtenir son héritage.

Dans la nouvelle version que dirigera Fincher, basée sur un scénario signé par Gillian Flynn, Ben Affleck campera le personnage principal qui ne sera autre qu’un acteur en pleine campagne pour les Oscars.

Source : The Playlist

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage