News

Festival Même Pas Peur : le programme !

22 janvier 2016 | Par : Quentin Meignant

60 films pour quelques jours de bonheur...

Festival qui a acquis ses lettres de noblesse au fil des ans et qui vend une nouvelle fois du rêve, Même Pas Peur se tiendra du 17 au 20 février prochains sur la magnifique Île de la Réunion, à Saint-Philippe plus précisément.

Comme à son habitude, Aurélia Mengin s’est explosé les rétines pour proposer une programmation de choix qui verra l’émergence de quelques 60 créations filmiques au sein d’une sélection composée de courts métrages, de films d’animation et de quelques longs incontournables.

Dans ce dernier domaine, notons particulièrement la soirée du vendredi 19 avec les très renommés Evolution de Lucile Hadzihalilovic et Goodnight Mommy, véritable révélation de l’année dernière présentée en première réunionnaise.

Le samedi vauidra aussi particulièrement le détour avec une très belle sélection animation mais aussi et surtout l’avant-première de Seuls, le nouveau long métrage de Thierry Poiraud.

Toutes les informations sur le programme ICI.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage