News

Fede Alvarez une nouvelle fois avec Sam Raimi !

1er novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Un nouveau projet commun va voir le jour !

Alors que Fede Alvarez (photo) aura eu le cran de rebooter la franchise Evil Dead (avec assez bien de réussite) permettant de surcroît à Sam Raimi d’envisager une possible suite des aventures du véritable Ash au vu du succès recueilli, le cinéaste uruguayen va continuer à bosser pour son mentor.

La nouvelle est en effet désormais officielle : alors qu’on l’attendait plutôt sur une suite de son Evil Dead, histoire de développer deux franchise sur le même thème et de manière simultanée, Alavrez va continuer à travailler pour Sam Raimi sur une oeuvre 100% inédite : A Man in the Dark.

Produit par Ghost House Pictures, la société de Sam Raimi, le métrage ne devrait pas bousculer les conventions du genre et suivra trois ados qui prévoient de cambrioler la maison d’un vieil aveugle réputé riche à millions. Après s’être introduit sur place, le groupe se rend compte du danger inhérent à la demeure et se retrouve poursuivi par un psychopathe sanguinaire.

Source : Bad Taste

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage