News

Fabio Frizzi en concert au Bloody Week-end !

20 janvier 2016 | Par : Quentin Meignant

Un beau jury une nouvelle fois mis en place...

Comme à son habitude, Loic Bugnon passe désormais son temps à élaborer son prochain Bloody Week-end, qui prendra place à Audincourt, du 26 au 29 mai prochains.

Et comme les bonnes habitudes sont les meilleures, l’organisateur va encore mettre les petits plats dans les grands pour accueillir un jury d’exception dont les premiers membres sont désormais connus.

Jack Sholder en sera ainsi le président et invité d’honneur, lui qui a déjà connu une très riche carrière le menant notamment à Freddy 2, Arachnid et The Hidden. Il sera accompagné dans sa tâche par Fabio Frizzi, le génial compositeur qui, de surcroît, profitera de son rôle de juré pour donner un concert exceptionnel avec ses musiciens.

L’événement - qui devrait être rapidement sold out - est limité à 250 places et se déroulera le vendredi 27 mai 2016 à 20h. Ce concert, unique en France, sera sans aucun doute l’un des points d’orgue du festival.

Pour plus d’infos, cliquez ICI.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage