News

Extrait, spot et interviews pour Run All Night !

11 mars 2015 | Par : Quentin Meignant

Une des sensations du BIFFF se dévoile...

Fraîchement programmé au prochain BIFFF où il sera projeté en avant-première belge, Run All Night, le nouveau film de Jaume Collet-Serra, finalise pour l’instant sa promotion outre-Atlantique.

Le métrage, qui devrait cartonner dès ce vendredi sur les écrans américains, vient en effet de se doter d’un nouvel extrait, d’un spot tout frais et de se distinguer par la mise en ligne de deux interviews vidéo.

Pour rappel, L’action de Run All Night, aussi appelé Night Run, prend place à Brooklyn, où Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu’on surnommait autrefois le Fossoyeur, n’est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd’hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n’a jamais renoncé à l’appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy. Mais lorsqu’il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu’il n’a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu’il s’est construite et la vraie famille qu’il a abandonnée il y a bien longtemps. Tandis que Mike est en cavale, Jimmy comprend que pour racheter ses fautes passées, il lui faut sans doute protéger son fils du sort funeste qui l’attend lui-même désormais… Alors qu’il n’est plus en sécurité nulle part, Jimmy ne dispose que d’une seule nuit pour résoudre son conflit de loyautés et s’amender enfin.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage