News

Extrait spectaculaire pour Dragon Blade !

6 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Martial Arts VS Peplums...

Projet totalement fou initié voici déjà quelques temps par la firme chinoise Sparkle Roll Media, Dragon Blade, en plus de s’appuyer sur un époustouflant casting, semble faire la part belle à l’action à tout-va.

Le métrage, qui compte tout de même en ses rangs Adrien Brody, Jackie Chan et John Cusack, vient en effet de se distinguer par l’entremise d’un nouvel extrait totalement débridé qui met en avant le contraste entre deux cultures qui ne se sont jamais rencontrées dans l’Histoire (et l’histoire du Septième Art) : les Romains et les Chinois.

Dragon Blade suit pour rappel Tiberius, chef romain qui arrive avec une armée gigantesque pour réclamer Skill Roa., Huo An, sa troupe de guerriers surentraînés et une légion d’élite de Romains déserteur dirigés par le général Lucius, essayent de maintenir la délicate balance du pouvoir dans la région. Pour protéger son pays et ses nouveaux amis, Huo An rassemble les guerriers de 36 ethnies pour combattre Tiberius dans une bataille épique incroyablement titanesque.

Source : Youtube (Movieclips Coming Soon)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage