News

Extrait VF pour La Bataille de la Montagne du Tigre !

15 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Tsui Hark de retour sur nos écrans !

Oeuvre pas très convaincante de Tsui Hark, La Bataille de la Montagne du Tigre s’est offerte il y a quelques semaines aux Spectateurs du BIFFF et en fera bientôt de même dans les salles françaises sous la bannière Metropolitan Films.

Le distributeur devrait donc faire parler du métrage dans les jours à venir avec cette sortie prévue pour ce 17 juin, qui conviera sans aucun doute les fanatiques du cinéaste.

Pour rappel, La Bataille de la Montagne du Tigre est doté du pitch suivant : En 1946, après la capitulation japonaise, la guerre civile fait rage en Chine. Des bandits sans foi ni loi en profitent pour occuper le nord-est du pays. Hawk est le plus puissant et le plus redouté de ces barbares. Avec ses hommes, il vit dans une forteresse imprenable, lourdement armée, au sommet de la Montagne du Tigre. L’Unité 203 de l’Armée de Libération traverse cette région lorsqu’elle tombe sur des hommes de Hawk en train de piller un village. Le Capitaine 203 décide alors de rester et de combattre le chef de ses criminels. Mais, cela n’est possible que si l’officier de reconnaissance Yang réussi à s’infiltrer d’abord dans le camp retranché de Hawk. Une bataille impitoyable, faite de force et de ruse, commence…

Source : Metropolitan Films

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage