News

Extended spot pour Alice de l’autre côté du miroir !

22 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Alors que ce sont surtout les grosses franchises Marvel et Star Wars qui font à l’heure actuelle le succès de la société Disney, ses producteurs n’en oublient pas moins quelques sagas historiques qui, certes moins mises en lumière ces derniers temps, n’en demeurent pas moins des valeurs sûres.

Ainsi, Alice de l’Autre côté du miroir, pas vraiment très attendu de la part du grand public, devrait tout de même réaliser des scores satisfaisants lors de sa sortie le premier juin prochain, ne serait-ce qu’au vu du battage orchestré ces dernières heures.

Le pitch est le suivant : Suivant les traces de son père, Alice Kingsleigh (Mia Wasikowska) a sillonné mers et océans durant des années avant de regagner l’Angleterre. De retour à Londres, elle passe à travers un miroir magique, une porte qui la ramène au royaume fantastique d’Underland. Là-bas, elle retrouve ses amis le Lapin Blanc (Michael Sheen), Absolem (Alan Rickman), le Chat du Cheshire (Stephen Fry) et le Chapelier Fou (Johnny Depp). Mais celui-ci n’est plus que l’ombre de lui-même : il a perdu sa fantaisie et sa folie. Face à cette situation, Mirana, la Reine Blanche (Anne Hathaway) confie à Alice une mission : emprunter la Chronosphère - un globe de métal situé à l’intérieur de la Grande Horloge du temps - afin de remonter dans le passé. Pour la jeune fille, cela sous-entend retrouver des amis – et des ennemis – à des moments antérieurs de leurs vies. Ce n’est qu’au prix de cette quête périlleuse, de cette course contre le temps, qu’Alice pourra sauver le Chapelier avant qu’il ne soit trop tard…

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage