News

Everdark

24 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

Le projet qui vient du Nord !

Tommi Lepola et Tero Molin remettent ça ! Six ans après s’être fait allumer de tous les côtés avec l’exécrable Kohtalon kirja (à tes souhaits !), un film hybride tiers-western, tiers-horreur, tiers-SF, les deux réalisateurs finlandais reviennent avec un nouveau projet.

Certes, le pitch sent bon, mais avec ces deux-là, rien ne dit que ce film sera un régal. En quelques mots, le film racontera l’histoire d’une famille vivant dans une maison très vite envahie par des entités maléfiques. Les parents ont alors 16 jours pour bannir ces entités, sous peine de perdre à jamais leurs enfants.

Voici qui est bien alléchant mais la question est de savoir si ces deux réals, aussi auteurs du scénario, vont redresser la barre après un premier métrage vraiment pas terrible.

Autant annoncer tout de suite que les producteurs ne leur ont pas fait confiance et qu’ils devront produire l’entièreté de leur métrage eux-mêmes. Bref, on n’est pas sortis ! Enfin, il faudra patienter jusque 2009 pour entendre à nouveau parler de ce film mais comme ça, j’ai pris de l’avance dans mon travail d’enquêteur-messager...

Nous verrons bien ce que Lepola et Molin nous proposeront.... Si Everdark traverse un jour les frontières finnoises bien entendu... Un p’tit bonbon pour patienter M’sieur Lepola ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage