News

Emilia Clarke ne veut plus participer à la franchise Terminator !

22 avril 2016 | Par : Quentin Meignant

L’actrice a décidé d’arrête les frais...

Avec quelques 450 millions de dollars engrangés à travers le monde, Terminator : Genisys aura certes permis à ses producteurs de rentrer dans leurs frais mais ceux-ci ont été effroyablement déçus par les critiques et par la destinée d’un film qu’ils voyaient bien passer le cap du milliard de dollars.

Résultat des courses, la suite de Terminator : Genisys a été remise aux calendes grecques et la prod désire se faire oublier durant de nombreuses années avant de revenir plus forte que jamais.

Le futur de la saga a néanmoins déjà du plomb dans l’aile puisque l’excellent Emilia Clarke, choisie pour remplacer la légendaire Linda Hamilton sous les traits de Sarah Connor, vient d’affirmer qu’elle ne désirait plus prendre part au futur de la franchise.

Il s’agira donc de lui trouver une remplaçante, l’actrice ne désirant même plus entendre parler d’une éventuelle suite, sans doute déçue par la direction artistique qui, il est vrai, était tout sauf convaincante.

Source : ComingSoon.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage