News

Dwayne ’The Rock’ Johnson dans l’adaptation de Rampage !

24 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Ryan Engle travaille sur le scénario de l’adaptation...

Nous vous l’annoncions en 2011 : l’adaptation du jeu vidéo Rampage, qui a marqué des générations entières, n’était qu’une question de temps et il semble que celui-ci soit venu suite au succès de diverses productions ressemblantes comme Pacific Rim ou encore Godzilla.

L’adaptation de ce fleuron vidéoludique vient en tout cas de recevoir le feu vert définitif des patrons de New Line Cinema qui travaillent sur le sujet depuis quelques années et qui ont d’ores et déjà mis Ryan Engle au travail sur le scénario. La présence du très bankable Dwayne ’The Rock’ Johnson au casting vient d’être annoncée et a sans doute servi de catalyseur à l’acceptation du projet.

Pour rappel, sorti en 1986, Rampage est un jeu d’action où le gamer incarne l’une des trois créatures géantes au choix (gorille, lézard ou loup garou) et où le but est de mettre une ville à sac en rasant les immeubles et en piétinant les forces de l’ordre qui osent se mettre sur votre chemin.

Source : Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage