News

Doug Liman réalisera Justice League Dark !

25 août 2016 | Par : Quentin Meignant

Warner se prive définitivement de Guillermo Del Toro !

Alors que le DC-verse se déploie petit à petit sur les grands écrans avec plus ou moins de réussite tout en essuyant quelques critiques très acerbes, Warner vient de prendre une décision qui ne manquera pas de faire parler d’elle.

La société de production, qui développe depuis de nombreuses années Justice League Dark, vient en effet d’engager Doug Liman pour réaliser le projet. L’étonnement est donc indéniablement de mise puisque Warner avait initialement prévu de confier la chose à Guillermo Del Toro et développait la chose en ce sens. Ce remplacement aux manettes du projet va donc incontestablement changer le ton d’un film que l’on espérait vraiment sombre pour donner lieu à un métrage sans doute plus conventionnel au final.

Pour rappel, Justice League Dark est le pendant de la Justice League vue de manière plus sombre et composée de personnages tels que John Constantine, Egrigan le Démon, Deadman, la magicienne Zatanna, La Créature du marais ou encore Black Orchid.

Malgré le changement de réalisateur, le scénariste Michael Gilio reste quant à lui en place.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage