News

Donnie Darko 2

14 mai 2008 | Par : Chroniqueurs

Par Dante

Il est des oeuvres auxquelles il ne faudrait pas toucher, ne serait-ce même que pour leur accoler à l’arrière-train des séquelles passables. Dans la famille des suites débiles, je voudrais la plus débile qui soit : Donnie Darko 2. Eh oui, les producteurs d’Hollywood ont encore eu une illumination : donner une suite à l’OVNI de génie de Richard Kelly.

Le pitch est d’ailleurs des plus alléchant, la soeur de Donnie Darko, qu’on voit brièvement dans le film, mais si rappelez-vous, celle qui faisait du trampoline au tout début. Et bien cette gamine aura bien entendu grandi et commencera à avoir des hallucinations mettant en scène un lapin géant lors d’un voyage en Californie. Tout un programme donc...

Ben voilà des ingrédients qu’ils sont originaux : un membre de la famille de Donnie et la reprise du célèbre lapin géant pour ne faire qu’une transposition n’entretenant aucun lien logique avec l’histoire originelle.

Qui a dit qu’il y avait encore de l’espoir ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage