Critique de film

pub

Doll Graveyard

"Doll Graveyard"
affiche du film

1911. Après un tragique accident, Sophia, une petite fille maltraitée, est enterrée avec ses poupées dans le jardin de la villa familiale. Près d'un siècle plus tard, le jeune Guy Filibrook retrouve les mystérieuses figurines dans l'arrière cour de sa propriété. A présent possédées par l'esprit de Sophia, les terribles poupées ont bien l'intention d'assouvir leur vengeance en faisant couler le sang lors d'une soirée mémorable...

pub


Trailer - Doll graveyard (2005)
Par : Damien Taymans

Les critiques à propos de ce film

Doll Garveyard - Qu’est-ce qu’on rit doll !
Par : Damien Taymans

Charles Band, à la tête de sa maison de production Full Moon, n’en a décidément pas fini de nous refiler des nanars en tout genre. Après avoir créé Decadent Evil ou Dollman vs. Demonic toys, le pitoyable Charles envahit encore et toujours nos rayons DVD avec ses sous-productions à deux balles.

Il faut dire que Doll Graveyard est un véritable gâchis de bout en bout. Tout commence avec un père acariâtre qui force sa fille à enterrer toutes ses poupées avant que celle-ci ne tombe dans le trou qu’elle a creusé. Tout naturellement, ne tentant pas de la sauver, le père recouvre également de terre le corps gisant de sa fillette. Rien de plus normal… Mais ce n’est pas tout ! Après avoir effectué un bon dans le temps nous propulsant des années en avant, on retrouve une famille américaine décadente et stéréotypée à souhait (les frères et sœurs ne s’entendent pas, le père est apparemment veuf) dont le plus jeune enfant est épris des poupées. Tout à fait par hasard, alors qu’il range le jardin ( !!?), Guy tombe sur une poupée samouraï qui a appartenu à la jeune fille d’autrefois. C’est alors que commence le massacre…

Souffrant d’un script grotesque, le métrage ne se rattrape même pas avec les effets horrifiques qu’il entend créer. Poupées ridicules (un militaire à casque pointu, un évadé d’une tribu africaine, …) livrent une guerre sans merci aux jeunes qui peuplent la maison. Le fond est définitivement touché lorsqu’on se surprend à écouter les dialogues des plus délurés ou lorsqu’on prend la peine de contempler le jeu d’acteurs débutants moins doués que certains chanteurs de la Star Ac’ (c’est tout dire !)…

Film à éviter d’urgence. C’est une daube, c’est une croûte, c’est une merde ! Que dis-je, une merde, c’est pire que cela encore…

Commentaires sur le film

DOLL GRAVEYARD 3

0 etoiles

21 novembre 2009 à 17:11

5 etoiles

coups de coeurCoup de coeur !

Wouah !! Super film !! Trop bien !!

3 mai 2014 à 18:05 | Par SuperCool
TRoop bien !!

0 etoiles

coups de coeurCoup de coeur !

J adore ce film !! drole en meme temps sa fait peur !!

3 mai 2014 à 20:05 | Par TheBestCommentaire

Donnez votre avis sur le film !

En résumé
ecrire un commentaire sur le film
;



Galerie photos

photo 19118 photo 19119 photo 19120 photo 19121 photo 19122
Voir la galerie complète

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017
affiche du film
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
2017
affiche du film
The End
2016
affiche du film
Small Town Killers
2017
affiche du film
The Circle
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage