News

Di Caprio dans Twilight zone

27 juillet 2008 | Par : Chroniqueurs

Le beau gosse de Titanic pénètre dans la quatrième dimension

Warner Bros. et la société de Leonardo DiCaprio, Appian Way, pourraient produire une adaptation de sérié télévisée culte : La quatrième dimension (The Twilight Zone). Rien n’est encore concret mais les deux entités développent actuellement le projet...

D’après ce que l’on en sait, le Studio américain (qui possède les droits des épisodes) et Appian Way sont à la recherche d’idées de scénarios basés sur la série dans le but d’en faire un long-métrage. Le souhait n’est pas d’adapter une succession d’histoires (comme ce fut le cas avec la première adaptation ciné il y a 25 ans) mais plutôt de construire une histoire complète d’après un ou plusieurs épisodes.

Créée par Rod Serling et diffusée pour la première fois en octobre 1959 aux USA, La quatrième dimension compte 138 épisodes. Différentes séries dérivées virent le jour par la suite comme La Cinquième Dimension ou encore La Treizième dimension (avec Withaker en présentateur). De nombreux comédiens firent une apparition dans la série : Charles Bronson, James Coburn, Buster Keaton, Ida Lupino, Patrick Macnee, Lee Marvin, Elizabeth Montgomery, Peter Falk, Robert Redford, Mickey Rooney, Telly Savalas, ou encore William Shatner...

Ce n’est pas surprenant que DiCaprio s’intéresse au sujet puisque La quatrième dimension fait partie de ses séries favorites. On ne sait pas encore si le comédien tiendra un rôle dans le projet.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage