News

Dexter : un spin-off toujours sur les tablettes...

19 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

Michael C. Hall, pierre angulaire du projet...

Depuis l’arrêt de la série à succès Dexter l’an dernier aux States, les médias américains se font l’écho d’un possible projet de spin-off qui reste encore à définir.

Interrogé à ce sujet lors de la Television Critics Association, David Nevins, le patron de Showtime a confirmé que l’intérêt autour d’une possible déclinaison de la franchise était encore très grand.

La demande est là outre-Atlantique et Nevins envisage bel et bien de produire un spin-off pour lequel il n’a pas encore vraiment d’idées : "C’est quelque chose dont nous continuons à parler. Si nous devions le faire, il faudrait une très bonne idée et de très bonnes raisons. Ce serait un peu comme un nouveau commencement car nous ne voulons pas entrer dans une sorte de suite de la première série. Pour l’instant, nous ne savons pas encore vraiment où nous voulons aller."

Le producteur a par ailleurs affirmé que le spin-off ne se ferait que si Michael C. Hall était encore de la partie, chose incertaine puisque, pour la première fois depuis 2006 et les débuts de la série qui l’a rendu célèbre, le comédien a enfin tout le loisir de s’atteler à des projets sur grand écran. Mais ceux-ci ne se bousculent pas pour l’instant...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage