News

Devil is a woman

28 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Le nouveau projet de DeCoteau

David DeCoteau est un réalisateur connu pour nous procurer d’intenses fous-rire ou des crises de rage grâce à ses navets. Après des oeuvres pitoyables telles que la série des Brotherhood, Sisterhood, Les sorcières des Caraïbes, Retro Puppet Master et autres carnages cinématographiques du genre, le réal américain a décidé de remettre le couvert !

C’est dans l’anonymat le plus complet que se prépare en effet Devil is a woman, le nouveau navet en vue, qui devrait sortir en 2009.

On ne sait bien entendu rien de ce projet et DeCoteau n’a même pas communiqué une bribe de synopsis. Le vide intégral donc, hormis le nom du scénariste : Matthew Jason Walsh, compère indissociable du réalisateur.

On connait aussi le nom de quelques acteurs présents dans le casting : Anya Monzikova, Susan Anton, Michael Bergin, David Moretti, Trevor Duke, Kelly Albanese, Candace Moon, Bart Voitila, Sam Gipson,... Autant d’artistes qui n’ont pas encore compris que tourner avec DeCoteau était tout sauf glorifiant, que du contraire. Bonne chance à eux !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage