News

Deux suites officialisées pour Jurassic World !

6 novembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Juan Antonio Bayona a refusé le pont d’or d’Universal !

Objet d’un certain scepticisme de la part des experts et des professionnels avant sa sortie, Jurassic World aura finalement mis tout le monde d’accord et a d’ailleurs coiffé les lauriers du troisième plus gros succès de tous les temps (1,665 milliards de dollars de recettes à travers le monde).

Il est dès lors normal qu’Universal Pictures voit grand pour... les deux suites désormais confirmées et pour lesquelles Colin Trevorrow et Steven Spielberg réfléchissent de concert.

Comme cela avait été annoncé, le jeune cinéaste ne pourra néanmoins pas officier en tant que metteur en scène puisqu’il a été débauché par Disney pour donner fière allure à Star Wars IX.

Universal prospecte donc à nouveau du côté des valeurs montantes du cinéma mondial et vient d’ailleurs d’essuyer un refus de la part de Juan Antonio Bayona concernant la mise en chantier de Jurassic World 2 qui s’étendra jusqu’à sa sortie, en juin 2018.

Source : The Hollywood Reporter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage