News

Deux spots spectaculaires pour X-Men : Apocalypse !

30 avril 2016 | Par : Quentin Meignant

Attendu comme l’un des gros séismes cinématographiques de ce premier semestre 2016, X-Men : Apocalypse, la nouvelle incursion de Bryan Singer dans le monde des mutants de la Marvel, sortira le 18 mai prochain.

Après une nouvelle bande-annonce française présentée hier, voici que le film de Singer se distingue par une paire de spots dévolus au marché chinois qui auront tôt fait de convaincre les plus sceptiques.

Pour rappel, X-Men : Apocalypse est doté du pitch suivant : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il régnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage