News

Deux spots pour Warcraft : Le Commencement !

20 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Débuts annoncés d’une franchise à succès...

A la base prévu pour fin décembre 2015, où il aurait été un challenger de taille mais sans doute hélas impuissant par rapport à Star Wars VII, Warcraft : Le Commencement a, après moultes rebondissements, migré vers la case du 10 juin 2016, ce qui devrait en faire l’un des cadors de l’été.

L’adaptation de la franchise vidéoludique, laissée aux bons soins de Duncan Jones, avance néanmoins à grands pas avec une promotion française particulièrement spectaculaire.

Quelques semaines après une première bande-annonce, voici que deux nouveaux spots viennent d’être mis en ligne.

Pour rappel, Warcraft : Le Commencement est doté du pitch suivant : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage