News

Deux spots pour Ant-Man !

22 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

La fin de la Phase 2 se précise...

Alors que, pour l’instant, tout le monde a les yeux rivés sur le fabuleux parcours de la grosse machine Avengers : l’ère d’Ultron, c’est pourtant l’Ant-Man de Peyton Reed qui aura la lourde tâche de boucler la Phase 2 du cineverse Marvel.

A ce titre, la production pour le moins chaotique de la chose avec, notamment, le départ du génial Edgar Wright, n’a pas vraiment de quoi rassurer tandis que la promotion peine à réellement convaincre. Marvel se multiplie dès lors sur ce terrain et vient de proposer deux nouveaux spots.

Pour rappel, l’histoire d’Ant-Man, qui sortira le 22 juillet dans nos salles, est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au poing - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...

Source : JoBlo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage