News

Deux premières images pour The Revenant !

22 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Nouveau gros coup en vue pour Inarritu !

Un temps cité pour la réalisation du Livre de la Jungle pour le compte de la Warner, Alejandro Gonzalez Inarritu est retourné à des projets plus proches de sa vision du cinéma.

Après le succès enregistré par son Birdman l’année dernière, oeuvre qui fait par ailleurs partie des favorites pour l’obtention des Oscars, le cinéaste mexicain pourrait une nouvelle fois faire fort avec The Revenant, métrage au casting particulièrement intéressant.

Leonardo DiCaprio et Tom Hardy se partageront en effet la tête d’affiche d’un film d’ores et déjà prévu pour le 27 janvier 2016 sous nos latitudes et qui vient de se distinguer par deux premiers clichés promotionnels.

Pour rappel, The Revenant, adaptation d’un roman de Michael Punke, prend place en 1820, lors d’une expédition où une homme (DiCaprio) est gravement blessé par un ours. Intransportable, il paye deux hommes (dont Sean Penn) pour qu’ils restent à ses côtés. A la place, les deux hommes le dépouillent et l’abandonnent, le laissant pour mort. Ce dernier va finalement survivre et se venger.

Source : Entertainment Weekly

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage