News

Deux légendes du cinéma italien feront l’objet d’un documentaire !

5 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

441 Films fait une grande annonce...

Société de production basée en Angleterre, 441 Films entend, dans les années qui viennent, dépoussiérer le genre ou, plutôt, lui rendre hommage en s’impliquant dans la réalisation de documentaires.

La boîte de prod vient ainsi d’annoncer qu’elle allait s’intéresser de plus près à la trajectoire de deux véritables mythes du cinéma italien, Lucio Fulci et Joe d’Amato.

Aenigma : Lucio Fulci and the 80’s, qui sera réalisé par Eugenio Ercolani, se penchera sur le crépuscule de la carrière du grand maître de l’horreur et donnera notamment la parole à Antonio Bido, Claudio Fragasso, Michele De Angelis et Claudio Maria Cordio. Ce docu pourrait être visible dès la sortie spéciale en Blu-ray d’Aenigma le 13 mars prochain outre-Manche.

On en sait nettement moins sur le second documentaire, Omega Rising : Remembering Joe D’Amato, qui sera aussi réalisé par Eugenio Ercolani et qui devrait offrir un panorama plus large de la carrière du metteur en scène.

Source : Coming Soon

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage