News

Deux extraits pour Tusk !

16 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Premières reviews excellentes pour le film de Kevin Smith !

Alors qu’il a été projeté pour la première fois voici quelques jours lors du TIFF, le Tusk de Kevin Smith prépare sa sortie dans les salles américaines, événement qui aura lieu ce vendredi.

Si le métrage ne devrait certes pas squatter la première place du box-office (quoique, espérons-le), les premières reviews très enthousiastes provenant du Canada devraient pousser les curieux en salles. Les deux extraits dévoilés ci-dessous pourraient aussi les y aider.

Pour rappel, Tusk est inspiré d’un fait divers que Kevin Smith a découvert dans un canard local : Après avoir été un temps échoué en mer en compagnie d’un morse, un homme publie une petite annonce pour trouver un colocataire. Mais sa demande est très insolite : la personne devra porter un costume de morse... Le jeune Wallace répond à l’annonce puis disparait au Canada... Son ami Teddy part alors à sa recherche, avec l’aide d’Allison, la petite amie de Wallace.

Source : Youtube

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage