News

Destination finale 4

30 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

En 3D !

C’est officiel, la New Line a décidé de tourner la suite de la saga ultra-commerciale en 3D. Ce quatrième épisode sera donc doté d’un budget plutôt important puisque la société de production a débloqué près de 43 millions de dollars.

Pour mettre en scène la mort d’ados selon le même concept que lors des épisodes précédents, David R. Ellis jouira donc de moyens confortables. L’histoire se passera cette fois-ci dans le monde de la course automobile.

Tout d’abord annoncé pour cette année, la sortie du film a été repoussée au 14 août 2009 aux States alors qu’aucune date n’est prévue pour l’instant sur notre bon vieux continent.

David R. Ellis revient donc à la tête de cette saga après avoir signé un deuxième épisode que nous qualifierons de... bien commercial. Espérons cependant que le réalisateur corsera un peu une saga qui paraît de plus en plus fade aux véritables amateurs de frissons.

Commentaires

C’est vrai que le premier était très bon... Hélas les deux autres ont eu tôt fait de tout bousiller !

C’est diommage car l’idée de départ était sensationnelle mais ont en attendait peut-être trop des suites de ce blockbuster pour ados !

31 juillet 2008 | Par Mae-Nak

Restons honnête, le premier volet était original. Mais comme toute chose, une idée, ça se travaille au risque de péricliter

31 juillet 2008 | Par Damien

s’il y a bien un film (voire meme un saga) à éviter, c’est bien celui-là !

30 juillet 2008 | Par Phantom

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage