News

Des photos pour le Split de M. Night Shyamalan !

5 janvier 2017 | Par : Quentin Meignant

L’impatience monte d’un cran...

Après un retour particulièrement remarqué sur les grands écrans avec son excellent The Visit, M. Night Shyamalan est passé du rang d’espoir déchu à celui de challenger de choix et de renom.

Sa nouvelle production, Split, est donc particulièrement attendue et devrait, on l’espère, bluffer les spectateurs lors de sa sortie, prévue pour le 22 février prochain sous nos latitudes.

L’oeuvre vient de se doter de quelques photos qui devraient doper l’intérêt et le buzz à son endroit.

Pour rappel, Split est doté du pitch suivant : Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.
Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage