News

Des photos pour Valerian !

30 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

L’adaptation de Luc Besson se développe...

Projet qui devrait être le plus pharaonique de l’Histoire du cinéma français et qui a déjà beaucoup fait parler de lui pour des raisons extra-artistiques, le Valérian de Luc Besson reste relativement discret sur le front de la promotion.

Il faut dire qu’avec une sortie prévue pour juillet 2017, la production a le temps de voir venir mais vient néanmoins de se distinguer par l’entremise de quelques clichés.

Pour rappel, Valérian devrait être doté du pitch suivant : Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances. Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage