News

Des photos pour Jane Got a Gun !

6 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

L’arlésienne tumultueuse sort enfin de l’ombre...

Production qui, sur papier, promettait énormément, notamment au vu du CV de sa réalisatrice, Lynne Ramsay, Jane got a gun aura connu une préproduction et un tournage plus que tumultueux.

Après le départ de la réalisatrice à la veille du tournage suite à des divergences d’opinion et ceux, non moins inattendus, des excellents Ewan McGregor, Jude Law et Michael Fassbender, c’est Gavin O’Connor qui a eu la tâche de tourner la chose en catimini.

Plus d’un an et demi après les dernières nouvelles du front, l’oeuvre sort enfin de l’ombre avec de premières photos qui ne devraient pas rassurer pour autant les nombreux déçus...

Pour rappel, Jane got a gun a pour personnage principal une jeune femme (Natalie Portman) dont le mari, bandit de grand chemin, rentre moribond suite à une altercation avec des concurrents. Les gangs criminels ayant décidé de finir le travail et de mettre fin à l’existence du mari, Jane se voit dans l’obligation de renouer avec un ex-amant afin de défendre ce qu’il reste de sa ferme.

Source : The Playlist

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage