News

Des photos pour German Angst !

16 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

La tournée continue pour le trio allemand !

Proposé il y a quelques mois au BIFFF, German Angst y avait marqué les esprits de deux manières : certains sortaient de la séance très enthousiastes face à tant de barbarie tandis que d’autres quittaient la salle, lassés par tant d’amateurisme.

Le métrage de Jorg Buttgereit , Andreas Marschall et Michal Kosakowski continue en tout cas sa tournée des festivals puisqu’il sera proposé trois fois dans les trois prochains jours en Slovénie, au Canada et en Corée du Sud.

German Angst, qui vient de se distinguer par une fournée de photos est un film à sketches composé de trois segments :

- FINAL GIRL (Jörg Buttgereit) :

Une jeune fille vit seule dans une appartement de Berlin avec seul compagnie, son Cochon d’Inde. Mais elle n’est pas si seule…Dans la chambre d’à coté se trouve un home ligoté et bâillonné.

- ALRAUNE (Andreas Marschall) :

Dans la vie nocturne de Berlin, un jeune homme tombe sur un club sexuel secret qui se dit promettre l’expérience de la frontière sexuelle ultime en utilisant la légendaire plante » La Mandragore » . Mais les expériences extatiques ont des effets secondaires terribles…

- MAKE A WISH (Michal Kosakowski) :

Kasia et Jacket, un couple de sourd-muet d’origine polonaise tombent entre les mains d’un gang de voyous sadiques. Démunit de toutes défenses, Kasia possède une amulette ayant déjà changer le cours de l’histoire durant la Seconde Guerre mondiale. Mais désormais, quelque chose de magique se passe, et cette fameuse amulette va changer la situation. Cette fois ci, qui en seront les victimes.

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage