News

Des nazis, des gros bras et d’autres joyeusetés à la Nuit Hallucinée !

12 décembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Soirée de haut vol demain à Lyon...

Événement qui en est déjà à sa troisième édition, la Nuit Hallucinée prendra place ce week-end à Lyon au cinéma Comœdia à partir de 19h30.

Si l’on vous en cause aujourd’hui, c’est parce que Ben Leroy et ses compères ont encore réussi un beau coup en réunissant quelques oeuvres incontournables et pourtant très rares.

La soirée débutera avec Electric Boogaloo, documentaire signé par Mark Waters, qui, quelques semaines après l’excellent The Go-Go Boys, se penche à son tour sur le phénomène Cannon.

Histoire d’illustrer au mieux le propos, les organisateurs ont ensuite décidé de proposer Le Justicier de New York, film ô combien représentatif de la riche fimmographie des studios.

Le reste de la soirée laisse carrément pantois puisque, tour à tour, Mad Foxes, une co-prod hispano-suisse faisant la part belle à la nazisploitation, et la petite pépite Ilsa, gardienne du Harem, prendront la relève et teinteront la soirée d’une délicieuse tonalité bis.

Rendez-vous demain à 19h30 !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage