News

Des marionnettes pour les soeurs Soska !

17 décembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Un petit scénario en passant....

Révélées à un public plus ou moins large avec le très bon American Mary après une première incursion très sympathique avec Dead Hooker in a Trunk, les soeurs Jen et Sylvia Soska font désormais partie du gratin horrifique américain.

Après leur participation à ABC’s of Death 2, les soeurs se sont lancées voici quelques mois dans Plastic, un nouveau film propre mais n’en oublient pas pour autant la diffusion de leur savoir.

On apprend ainsi aujourd’hui qu’elle se retrouvent aux commandes du script de Puppet Killer, un film qui sera par la suite réalisé par Lisa Ovies et qui fera par ailleurs la part belle aux frangines qui prendront aussi part au casting.

Puppet Killer suivra Jamie qui, après la mystérieuse disparition de sa belle-mère, va passer du temps avec ses amis dans son chalet familial, le temps des vacances de Noël. Cette maisonnette cache un secret. Persuadé que la poupée électronique de son enfance est en fait animée par un esprit meurtrier, pourra t-il sauver ses amis ? Ou est-il simplement devenu fou ?

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage