News

Denzel Washington ’trop vieux’ pour incarner Black Panther !

8 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Mais en route vers Denzel Bond ?

Acteur toujours très demandé tant par les fans que par les producteurs, Denzel Washington vient de faire le point sur la suite de sa carrière et sur les nombreuses rumeurs qui émaillent celle-ci.

Tout d’abord, l’acteur a tenu à mettre les choses au point concernant les bruits de couloir qui l’annoncent plus souvent qu’à son tour sous les traits de La Panthère Noire, dans le giron de la Marvel.

Si l’acteur se dit enchanté par les bruits faisant état d’un futur et probable développement du projet, il affirme cependant qu’il est sans doute "trop vieux" pour camper T’Challa, un point de vue réaliste certes mais sans doute plein de regrets.

Quant aux nombreux effets d’annonce qui le placent en pôle en tant que premier James Bond noir de l’histoire, il confirme ne pas avoir été contacté et juge que Daniel Craig fait un très bon James Bond. Il est néanmoins aussi ravi de cette rumeur et encourage la Twittosphère à le soutenir, juste au cas où...

Les pistes ne sont donc peut-être pas bonnes, mais il y a fort à parier que d’autres ouvertures se feront en temps voulu pour le célèbre comédien...

Source : Screen Rant

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage