News

Denis Villeneuve parle de Blade Runner 2

13 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste est très motivé par le défi..

Alors que son Sicario est désormais bouclé et qu’il a déjà créé l’émoi à Toronto où la critique affirme en choeur qu’il s’agit de son meilleur film à l’heure actuelle - ce qui n’est pas peu dire -, Denis Villeneuve va désormais s’atteler au plus grand défi de sa carrière.

Le cinéaste va en effet reprendre à son compte la réalisation de Blade Runner 2, Ridley Scott ayant décidé depuis belle lurette de ne pas le mettre en scène lui-même.

Le Canadien se dit très motivé à l’idée de cette suite et ce "depuis l’annonce du projet par Ridley Scott" qui "a eu une bonne idée qui peut néanmoins s’avérer être dangereuse en cas de ratage".

De ratage, il ne sera sans doute pas question avec Denis Villeneuve qui affirme au et fort que "Blade Runner est un de mes films préférés, un véritables film de chevet que je connais par coeur". Le cinéaste mettra donc tout en oeuvre "pour respecter les fans et l’oeuvre originale" tout en étant conscient qu’il s’agit là du plus grand risque de sa carrière.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage