News

Début de tournage et synopsis pour Les Animaux Fantastiques 2 !

4 juillet 2017 | Par : Quentin Meignant

David Yates se remet au travail...

Avec quelques 814 millions de dollars glanés à travers le monde à la fin de l’année dernière, Warner Bros. Pictures a prouvé que la franchise Harry Potter et ses produits dérivés tels que Les Animaux Fantastiques avaient toujours autant de succès.

La suite de ces aventures, toujours scénarisées par JK Rowling, verront bientôt le jour puisque David Yates vient de remettre l’ouvrage sur le métier et a lancé le tournage des Animaux Fantastiques 2 hier.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, un synopsis a vu le jour sur la toile : En 1927, Gellert Grindelwald (photo) va s’échapper de prison seulement quelques mois après son arrestation, et parvenir a rassembler derrière lui et son désir de voir les sorciers dominer le monde encore plus d’adeptes que dans le premier film. Un seul sorcier semble capable de l’arrêter, son ancien meilleur ami Albus Dumbledore qui devra néanmoins demander l’aide de Norbert Dragonneau, son ancien élève, pour y parvenir. Une belle occasion pour celui-ci de retrouver Tina, Queenie et Jacob. Ensemble, ils affronteront d’incroyables dangers au milieu d’un monde magique plus divisé que jamais.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage