News

Death Race

21 août 2008 | Par : Quentin Meignant

L’équipe s’adresse à vous...

Death Race est sans aucun doute l’un des films les plus attendus Outre-Atlantique mais dorénavant aussi dans nos contrées. Il faut dire que le battage médiatique aidant, le film a tout pour obtenir un franc succès en salles.

A ce titre, Dreadcentral a cru bon de recueillir les impressions du réalisateur, Paul W.S. Andreson et de son casting, composé notamment de Jason Statham, Joe Allen et Natalie Martinez.

Il est aussi important de souligner que le scénariste Adam Stone vient de porter plainte pour plagiat contre Paul W.S. Andreson et le producteur Jeremy Bolt. Il reproche au duo d’avoir plagié son script de Joust qu’il leur avait présenté il y a quelques années. Il a ainsi relevé 39 similarités entre Joust et Death Race.... Affaire à suivre de très près donc !

Ajouter un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

Newsletter

Devenir membre du site

Vous inscrire

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous. Vous recevrez à cette adresse un courrier de confirmation d’inscription et un lien. Ce lien vous permettra de sélectionner les listes de diffusion.

Vous pouvez également vous inscrire en tant qu’auteur.

Newsletter publique

Pour recevoir les dernières nouvelles du site, abonnez-vous à la newsletter !

Forum

Forum

Suivez-nous sur

twitter Twitter
facebook Facebook
myspace MySpace

Statistiques

Ce site compte actuellement :

  • 4108 films
  • 2711 critiques de film
  • 18 chroniqueurs
  • 5964 commentaires