News

Deadtime Stories

20 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Le mécène Romero...

George A. Romero ne chôme décidément jamais ! Quand il n’est pas en tournage ou en caméo, il se met à la production en tentant de promouvoir certains artistes méconnus du grand public.

C’est donc le cas pour les réalisateurs de Deadtime Stories qui jouissent de l’appui du maître des zombies en tant que producteur exécutif. Ces réalisateurs sont Michael Fischa, Jeff Monahan et Matt Walsh.

Si le premier cité jouit d’une certaine expérience dans le domaine de la réalisation, il s’agira d’une grande première pour ses deux accolytes. En effet, Monahan est plutôt connu pour ses talents d’acteur (Bruiser), tandis que Walsh a pour habitude de s’occuper du fond sonore de séries Z.

Fermement décidé à donner une chance aux trois lascars, la production, Romero en tête, sans doute charmée par le scénario écrit de la main de Monahan, a bouclé son travail et laisse donc libre court à l’imagination du trio. Il faut dire que ce Jeff Monahan est un proche de Romero et que cela a sans aucun doute pesé dans la balance.

L’ami Jeff compte d’ailleurs rendre hommage à Romero et plus précisément à Creepshow, le fameux film à sketchs du réalisateur zombiesque.

Trois segments sont prévus : Dust, un hommage aux Comics, On sabbath hill, une histoire de fantôme, et une troisième histoire plus gore et délirante dont le titre est The Gorge.

Cette dernière histoire constitue le véritable hommage à Romero et le trio de réals a promis de ne pas décevoir les fans du grand maître des zombies.

Pour ce faire, ils ont engagé une belle brochette d’acteurs tels que Barret Hackney, Sam Redford, Amy Lynn Best ou encore Patrick Jordan... A suivre donc de très près, ce sympathique projet pourrait bien rejoindre Creepshow dans la légende !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage