News

Deadpool fera bien partie de l’univers des X-Men !

6 octobre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le personnage y sera omniprésent...

Alors que le projet de spin-off concernant Deadpool a été avalisé par la Fox voici peu, non sans quelques restrictions et une autocensure qui devra être de mise (lire ICI), Simon Kinberg est revenu sur le futur du héros.

Selon lui, la présence d’un film Deadpool dans la future gamme de production offerte par la 20th Century Fox n’a rien d’innocent et il se pourrait fort bien que le personnage soit par la suite très souvent employé.

Aperçu à une seule reprise jusque là dans l’univers des X-Men, le personnage va désormais connaître le feu des projecteurs avec son adaptation solo mais aussi une certaine omniprésence dans les futures productions qui concernent les mutants.

Kinberg a ainsi affirmé que Deadpool, dont le spin-off est prévu pour le 12 février 2016 dans les salles, ferait "partie du grand plan d’ensemble de la Fox qui vise à élargir l’univers des X-Men et à proposer plus de choses aux spectateurs".

Une bonne nouvelle qui est néanmoins à tempérer vu la frilosité de la Fox à mettre en scène un Deadpool plus sombre...

Source : Comicbook.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage