News

Deadline

28 juillet 2008 | Par : Quentin Meignant

Brittany Murphy se la joue à la Nicholson !

Eh oui, Brittany Murphy (oui, c’est bien la blonde pulpeuse d’8 Mile) est de retour ! L’actrice nous revient en effet avec Deadline, réalisé et scénarisé par Sean McConville.

Il s’agit du premier film de cet homme qui s’est notamment occupé des effets spéciaux sur Star Wars : La menace fantôme et sur quelques James Bond.

Bref, pour une grande première, McConville n’a pas choisi un challenge très haletant, reprenant un grand classique créé par King et exploité (très bien) par Kubrick et (très mal) par Garris ! Vous l’avez deviné, il s’agit de Shining, ni plus ni moins !

Bien sûr, le film s’appelle Deadline mais il raconte l’histoire d’une une écrivaine qui s’installe dans une maison abandonnée afin d’y écrire un scénario. Là, des événements imprévus la pousse vers une dépression nerveuse.

Vous avez dit "déjà-vu" ? Eh bien oui, en effet... Pour redonner un peu de peps à l’ensemble, McConnelly a donc engagé Brittany Murphy, histoire de supplanter Nicholson et Steven Weber au point de vue charme.

Il y a néanmoins peu de chances que le film marque réellement les esprits et se retrouve un jour de notre côté de l’Atlantique !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage