News

Dead Matter

2 juin 2008 | Par : Quentin Meignant

Une belle affiche pour Edward Douglas !

Voici le premier film d’Edward Douglas ! Le compositeur musical de The Rage de Robert Kurtzman est donc arrivé à ses fins : sa première réalisation va voir le jour !

Pour ce faire, le jeune réal peut compter sur les appuis de grands noms tels que Andrew Divoff, Tom Savini et Jason Carter, qui font tous partie du casting. Celui-ci est encore complété par les présences d’acteurs comme Brian Van Camp, Sean Serino, Tom Nagel, C.B. Spencer, Christopher Robichaud, Tom McGuire et Louie Kurtzman.

Robert Kurtzman lui-même produira le tout avec l’aide de Gary Jones (Mosquito, Crocodile 2). Edward Douglas composera lui-même la musique du film avec l’aide de l’équipe de Midnight Syndicate, qui est aussi le principal organe de production de l’ensemble.

Dead Matter raconte l’histoire d’une fille totalement folle de douleur suite à la disparition de son frère. Elle entre alors en possession de la relique d’un vampire qui possède des pouvoirs occultes. Elle n’a plus qu’une idée en tête : contacter son frère par ce biais.

Le film, qui sortira le 26 septembre 2008 aux USA, devrait mêler histoire de vampires et de zombies et pourrait fort bien être l’une des très bonnes surprises de l’année Outre-Atlantique.

Voici donc le site officiel du film ainsi que son MySpace afin que vous puissiez vous préparer au mieux à cette sortie prometteuse.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage