News

De la science-fiction pour Park Chan-wook !

1er février 2016 | Par : Quentin Meignant

Genocidal Organ sent déjà très bon...

Alors que son adaptation du Lady de Sarah Waters se fait attendre et sortira finalement cette année sur les écrans coréens sous le titre d’Agassi, Park Chan-wook planche déjà sur un projet d’avenir.

Celui-ci le mènera dans le domaine de la science-fiction d’excellence avec une autre adaptation, celle du manga Genocidal Organ, signé par Project Itoh et qui, après un fameux succès auprès des lecteurs, avait fait l’objet d’une adaptation animée de choix l’année dernière.

Le pitch du film sera le suivant : Depuis que la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en états militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres - un organe génocidaire.

Source : Twitchfilm.com

Commentaires

Agassi, ce sera une ode au tennis (beau jeu) et au mulet :-) ? (ahem...)

1er février 2016 | Par Alan Deprez

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage