News

De l’horreur pour Yoshihiro Nakamura !

23 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Un appartement hanté comme sujet...

Cinéaste qui a déjà largement fait ses preuves à l’internationale avec des oeuvres comme The Foreign Duck, the Native Duck and God in a Coin Locker et The Snow White Murder Case, Yoshihiro Nakamura (photo) revient avec un projet qui détonera clairement dans sa filmographie.

Le metteur en scène vient en effet de boucler le tournage de Zange, un métrage horrifique pour lequel il a eu recours aux services de Yuko Takeuchi et d’Ai Hashimoto, les deux leads féminins de l’ensemble.

Zange, qui est prévu pour le mois de janvier dans les salles japonaises, suit I, une romancière qui écrit des récits à suspens. Un jour, elle reçoit une lettre de Kubo, une étudiante. Elle raconte qu’elle entend des bruits étranges venant de son appartement. I s’intéresse à cette lettre et commence à enquêter. Elle et Kubo vont apprendre de terribles choses sur les précédents occupants de cet appartement

Source : AsianWiki

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage