News

David Lynch quitte la série Twin Peaks !

6 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Le revival s’enlise...

Projet qui avait tout pour allécher les curieux et les fans de l’oeuvre originale, le revival de la série Twin Peaks comme petit à petit à sentir le soufre et à s’enliser de manière inexorable.

Alors que David Lynch annonçait il y a peu que la production était aux prises avec quelques problèmes juridiques et de financement, voici désormais que le cinéaste culte vient de quitter définitivement un projet qu’il avait pourtant lancé lui-même.

Lynch s’est ouvert sur ses comptes Facebook et Twitter concernant une situation qui risque de faire jaser la toile : "Chers amis de Facebook, Showtime n’a pas débranché Twin Peaks. Après un an et 4 mois de négociations, je suis parti parce que je ne pouvais pas obtenir suffisamment d’argent pour écrire l’histoire telle que je l’entendais. Ce week-end j’ai appelé les acteurs pour leur dire que je réaliserais pas la série. Mais Twin Peaks survivra peut-être sur Showtime. J’aime cet univers et j’aurai souhaité que les choses se passent différemment."

Autant dire que les fans n’attendent déjà plus rien de la chose...

Source : écranlarge.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage