News

Dates confirmées pour Star Wars VIII et IX !

30 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Bob Iger voit déjà plus loin...

Alors que les semaines qui nous séparent du grand retour de la franchise Star Wars sur nos écrans avec le très attendu Star Wars : Le Réveil de la Force s’amenuisent et que le premier spin-off de la saga fait pour l’instant beaucoup parler de lui, Bob Iger, le PDG de Disney, a tenu à confirmer certaines choses.

Le grand patron voit en effet plus loin que les deux films précités et vient de confirmer que Star Wars VIII et IX prendraient bel et bien place dans les cases choisies et communiquées il y a de nombreux mois par Disney.

Star Wars VIII sortira donc bel et bien en décembre 2017 tandis que Star Wars IX prendra place en salles dans le courant du dernier mois de l’année 2019.

Bob Iger se targue par ailleurs d’être une des seules personnes à avoir pu visiter les coulisses et les plateaux de tournage de fond en comble et affirme que "les fans de Star Wars se rendront compte que l’attente en valait la peine".

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage